Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

*

*

Pour m'aider à continuer de faire vivre ce site

Archives

Playlist Musique Zen 

D'où viennent mes visiteurs..?

 

free counters

 

 

Abonnez-vous :

Cliquer sur le bouton et inscrire votre e-mail


 

 livredor.gif

Signez mon livre d'or!

Publié par Maître ZEN

C'est fou comme le terrain que l'on va bientôt appeler  "jardin" avance vite...

Nous avons acheté les sacs de gazon pour pouvoir le planter le plus tôt possible...

Cela va être bien!!!!! J'ai hâte!!!

Commenter cet article

S
Et comment vous allez le faire ce jardin ?? à l'anglaise, à la française, à l'américaine ??J'ai hâte de voir les photos.Bonne continuation, c'est du boulot un jardin ! mais tellement gratifiant aussi... tu oublies quelque temps tes soucis et le plaisir d'offrir des fleurs de ton jardin à ta belle... ça n'a pas de prix !
Répondre