Le bruit du vide
Je regrette le temps où on se retrouvait avec nos amis, dans le square, dans la rue, avec nos vélos… Le temps où il suffisait d’un regard depuis la fenêtre, d’un ballon sous le bras ou d’un vieux vélo lancé trop vite dans la descente pour que la journée...





