Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

*

*

Pour m'aider à continuer de faire vivre ce site

Archives

Playlist Musique Zen 

D'où viennent mes visiteurs..?

 

free counters

 

 

Abonnez-vous :

Cliquer sur le bouton et inscrire votre e-mail


 

 livredor.gif

Signez mon livre d'or!

Publié par Maître ZEN

Né un 4 Juillet....1904, il a été un grand homme tout simplement , mon modèle paternel, j'avais beaucoup d'amour et d'admiration pour lui.

Tu me manques chaque jour de mon existence.
TU ne parlais pas beaucoup, un regard suffisait pour t'exprimer et faire passer tes sentiments et tes émotions.Vous formiez avec ta "bichette" un couple du tonnerre.

Deux personnes d'une grande gentillesse, partis trop tôt.

Je vous aime, vous me manquez tous les deux.
je dédie cet article à tous ceux qui sont partis plus tôt que prévu ou trop tôt simplement.


Ouvrir
"old man" par Pergamina.

Commenter cet article

Nani-11 21/08/2008 20:25

Je n'ai pas eu cette chance, celle de connaître ses grands-pères... Mon grand-père paternel est mort au front en 1914 et mon grand-père maternel est mort en 1941. J'ai toujours regretté, et je regrette de plus en plus, de ne pas avoir eu la joie de les avoir connus...Cordialement

Blandine 11/08/2008 12:18

Je n'ai plus de grand père et pourtant, je les aimais tant ...En effet, ils partent trop tôt, mais mieux vaut âgé que tous ces jeunes et bébés qui partent de façon inhumaine et anormale.A nos supers papis et aux valeurs qu'ils nous ont transmis.

indalaaa 03/08/2008 13:22

c'est toute l'histoire de la ie, naitre et mourir, et aimer. au moins tu as aimé et tu as été aimé par un grand pere extraordinaire, il ne sera jamais vraiment mort tant que tu penseras à lui et qu'il vivra dans ton coeur... ça ne fait jamais plaisir de compter  ceux qu'on a perdu, parce que je chiffre ne peux que grandir, et nous nous recroqueviller, peut etre retrouveras t-on ceux qu'on a aimé, je l'espere.