Pour accéder aux anciens articles:

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Page 8

Page 9

Page 10

Page 11

Page 12

Page 13

Page 14

Page 15

Page 16

Page 17

Page 18

Page 19

Page 20

Page 21

Page 22

Page 23

Page 24

Page 25

Page 26

Page 27

Page 28

Page 29

Page 30

Page 35

Page 40

Page 45

Page 50

Page 55

Page 60

Page 65

Page 70

Page 75

Page 80

Naviguez  aussi  dans  chaque  article  entre  le  précédent  article  (en bas à gauche) et  le suivant, en bas à droite).

Playlist Musique Zen 

 

 



devenez fan de mon site

sur Facebook!

FBpage

D'où viennent mes visiteurs..?

free counters

 

bookmark

 


 

 livredor.gif

84d89a7c4e372305bb6dd55662cc3519B-001

Publié par Maître ZEN

2 METHODES:

-intégralité de son ordinateur (entre autres)
-Par sélection de fichiers


Avec ACRONIS TRUE IMAGE HOME

Sauvegardez facilement votre PC et vos données importantes !

Acronis® True Image 11 offre une grande flexibilité pour la protection de vos données, et permet de restaurer votre PC en cas d’événements imprévus tels que les virus, logiciels instables ou plantages de disque dur. Créez une image exacte de votre PC, pour une sauvegarde complète, ou sauvegardez uniquement vos données importantes, à vous de choisir !



La solution de sauvegarde et de protection des données fiable et complète !

Sauvegardez votre PC
Acronis® True Image inclut une technologie brevetée de sauvegarde d'image disque, qui vous permet de créer une copie de votre PC, incluant le système d'exploitation, les applications, les paramètres utilisateur et les données. En cas de crash du système, de défaillance du disque ou d'attaque de virus, vous pouvez restaurer le contenu de vos disques en quelques minutes, sans avoir à tout réinstaller.

Restaurez vos documents, votre musique, vos vidéos, vos photos et vos e-mails
Protégez vos souvenirs numériques contre toute défaillance du système. Contrairement aux photos sur papier ou CD de musique, si votre PC plante, ces souvenirs risquent d'être perdus à jamais si vous n'utilisez pas Acronis® True Image.

Protégez vos applications
Utilisez Acronis® True Image pour restaurer tous les paramètres de Microsoft® Office®, iTunes®, Media® Player et de dizaines d'autres applications !

Testez et décidez
Testez de nouveaux logiciels ou surfez sur le Web dans un environnement protégé et sécurisé. À la fin de la session, vous décidez si vous souhaitez conserver ou supprimer les modifications apportées à votre système.

Protégez votre vie privée
Utilisez le nettoyeur de disque, le destructeur de fichiers et le nettoyeur système pour protéger votre vie privée en détruisant en toute sécurité les données sensibles.


Technologie exclusive

Restauration au démarrage — Utilisez votre PC pendant que la restauration de votre système s'effectue en arrière-plan
Zone sécurisée — Protégez votre système en enregistrant une image dans une partition spéciale cachée de votre disque dur. Particulièrement utile pour les ordinateurs portables et les tablettes PC
Gestionnaire de restaurations — Démarrez votre ordinateur pour lancer la procédure de restauration à l'aide de la touche F11, même lorsque votre système d'exploitation ne démarre plus
Exclusion fichiers et dossiers — Economisez de l'espace lors de la création de sauvegardes, en enregistrant uniquement les données que vous souhaitez conserver
Sauvegardes en temps réel — Continuez à travailler pendant la sauvegarde de votre disque
Sauvegarde incrémentielle et différentielle — Réduisez la taille de la sauvegarde en capturant uniquement les modifications effectuées depuis votre dernière sauvegarde
Planification intelligente — Exécutez automatiquement les sauvegardes à des heures prédéfinies ou après un délai, lorsque l'ordinateur est inactif, à l'ouverture/ fermeture de session, au démarrage/à la fermeture du système, ou après d'autres événements
Sauvegarde automatique — Réglez les paramètres une fois et effectuez des sauvegardes automatiques


TUTORIEL(esemple)  ICI.



Par sélection de fichiers:
avec  SyncBack.
  • Introduction :
Contrairement à ce que beaucoup pensent, la sauvegarde de données n'est pas une perte de temps, mais à l'inverse un gain de temps en cas d'une défaillance de Windows, d'un logiciel, d'un composant de votre ordinateur comme le disque dur, ou d'une catastrophe naturelle (inondation, incendie), d'un vol de votre ordinateur, etc . Grâce aux sauvegardes, vous pourrez ainsi récupérer toutes vos données au lieu de les perdre définitivement.

Pour anticiper la perte de vos données, à la suite d'une défaillance, ou d'un oubli avant un formatage, la sauvegarde est la meilleure alternative. N'hésitez pas à effectuer des sauvegardes régulièrement, par exemple tous les mois ou toutes les semaines pour vos données personnelles.

Souvent jugée rébarbative, la sauvegarde de données peut être facilitée grâce à des utilitaires.
Bien que Windows soit équipé d'un utilitaire pour effectuer des sauvegardes, nous vous conseillons d'utiliser
SyncBack de la société Brightparks, disponible gratuitement et en français, et qui propose de nombreuses options intéressantes.

Les fichiers et dossiers à sauvegarder
Il est inutile de sauvegarder tout votre disque dur. En effet, pourquoi sauvegarder par exemple des logiciels que vous pourrez réinstaller à partir de CD-Rom ou via un téléchargement sur le site web de l'éditeur.
Il est donc nécessaire de sauvegarder tous les fichiers et dossiers que vous ne pourrez pas retrouver : vos e-mails, vos comptes bancaires, vos Favoris, votre carnet d'adresses, vos photos de vacances, vos fichiers Word, Excel, etc.
 



TELECHARGEZ ICI LE TUTORIEL EN FICHIER WORD

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog